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Bonjour,
Depuis la mise à jour de la box tahoma du 31/01/2024 il est impossible de piloter les volets roulant via la box tahoma (message erreur de pilotage). Actuellement je peux seulement piloter les volets avec les telecommandes radio.
Pouvez vous m’aider je viens d’acheter la box il y a 1 mois.je suis novice…
Merci par avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pareil pour moi ….
Help!!
Merci
Idem pour moi.
Seules les télécommandes fonctionnes mais pas de pilotage depuis l’appli TaHoma et les volets ont disparus de HomeKit
Bonjour, pareil pour moi. Tout est en erreur ! Je ne peux plus piloter à distance et c'est un problème !
Merci d'intervenir ou me dire comment relancee à distance.
Bonjour martine,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour jocelyn,
Avez vous une box cozytouch en plus sur votre installation?
bonne journée.
Bonjour, le code est
2041-0518-8870
Merci
Bonjour,
Le code PIN de ma box tahoma est le 2031-8616-5269
Et non je n’ai pas de box cozytouch,
Merci de votre aide,
Cordialement
Bonjour j'ai également le même problème depuis quelques jours, la tahoma ne pilote plus rien.
Pas de problème de connexion, ni de mise à jours...
Pour somfy assistance je laisse mon code pin si vous pouvez faire quelque chose ce serait top
2016 - 1619 - 6122
Bonjour Martine,
Je ne vois plus d'erreur dans vos équipements.
Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne?
Merci,
Bonjour Clement,
J'ai effectué une manipulation sur votre box.
Je vous invite à tester de nouveau.
Merci,
Bonjour Josselyn,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour, les volets fonctionnent correctement mais la température dans les pièces non. Un technicien est venu rajouter un boîtier de température, ce qui a tout mis en erreur. Dois je tout reconnecter moi même ? Comment dois je procéder ?
Merci de votre aide!
Bonjour Martine,
Dans ce cas, je vous invite à contacter la personne qui est intervenu afin qu'il fasse le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour
J’avais un soucis avec un volet qui était en erreur mais pb résolu
depuis ce matin tout les autre ne fonction plus est sont en erreur
Pin 203711425539
Merci d’avance
Bonjour Jose,
Je vois que vos équipements sont de nouveau fonctionnels.
Bonne journée,
Bonjour je possède depuis un moment une box connexion qui pilote les volets roulants de ma maison. Je viens de rajouter les volets roulants de ma véranda, j'ai réussi à les piloter au début mais depuis un moment les volets de la véranda sont en erreur tandis que je peu piloter ceux de la maison. Le code pin de la box est 0805-6957-0094.
Merci de pouvoir m'aider
erreur de pilotage à réptition TAHOMA SWITCH, sur volet roulant, alamre, protail et personne pour m'apporter un semblant de solution.
SAV absent, une fois le produit vendu c'est démerdez-vous, aucune assitance.
Quelques réponses bateau sur le forum mais jamais vraiment utile, je regrette vraiment mes investissemenst dans du SOMY
Courage poru trouver les solutions par vous-même.
vous pouvez pour vos volets tenter de supprimer l'appairage puis le rafaire
Bonjour Christophe,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Je vous laisses tester et revenir vers moi si le problème persiste.
Bonne journée,
Bonjour Bruno,
Je ne retrouve aucune demande de votre part au sujet de votre Tahoma au service SAV.
Ils sont joignables au 0 820 055 055.
Vous pouvez également, si vous le souhaitez, exposer le détails de vos soucis ici.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa j'ai toujours les volets roulants de ma véranda qui sont en erreur. Ils sont soit disant hors de porté ou non aliment. Pouvez vous m'aider merci d'avance
Bonjour Christophe,
En effet ils ne semblent plus communiquer avec la box.
Ont-ils déjà fonctionnés?
Merci,
Oui tout à fait
Bonjour, impossible de configurer des volets roulants sous origine IO, message erreur serveur, j'ai débranché, riseté, rebooté la box, rien n'y fait. J'ai 5 autres volets sous rts qui fonctionnent correctement. Code pin 1235 3318 2738 2023.6.4.9. merci de faire QQ chose. Cordialement. Dominique
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je rencontre des difficultés avec l'utilisation de l'application tahoma de mon boîtier Switch pour mes volets j'ai souvent des messages d'erreur pour un ou plusieurs de mes volets
C'est un problème surtout quand je suis à distance
Mon code pin est : 2027-5301-1708
Merci
Bonjour Christophe,
Vous n'avez pas de commande a retour d'informations pour votre véranda? Type Nina ou autre?
Car il semble que la clé Io ai tournée.
Merci,
Bonjour Dominique,
Je ne vois aucun problème sur votre box.
Ces volets ont ils déjà été appairés sur une autre box?
Merci,
Bonjour Houria,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
Bonjour Vanessa, je n'ai jamais eu d'autre box tahoma, les autres volets sous RTS fonctionnent très bien
Bonjour Vanessa.
Non malheureusement toujours un volet en erreur. Impossible de le piloter.
Merci
Bonjour Vanessa, il me semble que vous mélangez les interlocuteurs merci de ne pas répondre à Houria sur mon compte. Dominique. Et j'ai tjrs le message d'erreur serveur. Faites QQ chose svp. Dominique
Ce n'est pas ce
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