Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous, je cherche a transférer le pin de ma connexoon que je viens de vendre au nouvel acquéreur, mais je ne sais comment faire.
Un peu d'aide...
Bonjour,
Ça ne fonctionne pas il n y a pas moyen de retrouver les produits a piloter,je ne sais pas comment faire. J essaye de retrouver les produits pas possible, transféré...
Bonjour à tous, je cherche a transférer le pin de ma connexoon que je viens de vendre au nouvel acquéreur, mais je ne sais comment faire.
Un peu d'aide...
Bonjour je souhaite vendre mon boîtier tahoma type-c et je sais pas comment l effacer complètement de mon compte et le remettre a zéro. Pin 0818-4710-1788
J évolue vers la...