Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Vente Connexoon, Transfert de compte ?

Bonjour à tous, je cherche a transférer le pin de ma connexoon que je viens de vendre au nouvel acquéreur, mais je ne sais comment faire.

Un peu d'aide SVP

Florent C.
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    Bonsoir

    laissez ici son n° de PIn et vous serez contacté par un Yellow.
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    Code PIN : : 0805-0723-3631

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    Bonjour Florent,

    Si vous souhaitez leur laisser votre programmation, allez simplement sur votre compte et notez à la place email du nouvel acquéreur.
    Sinon, nous pouvons procéder à la réinitialisation du Connexoon afin qu'il l'associe à leur compte et reprenne l'installation complète.

    Bonne journée.

    Florent C.
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    Bonjour,

    Pouvez-vous faire une réinitialisation complète de l’appareil SVP?

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    Bonsoir Florent

    je pense qu'à cette heure, la petite Gladys est partie pour un long week-end... Il faudra attendre mardi !
    Bon week-end !

    Gladys B.
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    Bonjour Florent,

    Votre Connexoon vient d'être désactivé.

    Bonne journée.

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    Bonjour
    Je souhaiterai aussi vendre ma connexion voici le pin pour le réinitialiser 080669653135 merci

    Anna B.
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    Bonjour Jamal,

    je vous confirme que votre connexoon 080669653135 a bien été remis à zéro.

    Bonne soirée

    Benjamin A.
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    Bonjour, pouvez vous réinitialiser ma box s'il vous plait ?
    PIN: xxxx-xxxx-xxxx

    Thomas M.
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    Bonjour Benjamin,

    Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre Connexoon.

    Bonne journée,

    Benjamin A.
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    Merci beaucoup

    Pascal T.
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    Bonjour,

    Je souhaiterais réinitialiser mon Connexoon, voici le code pin 0824-1440-3193

    Merci

    Nicolas F.
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    Bonjour Pascal,
    Je vous confirme la désactivation de votre box Connexoon.
    Bonne journée.

    Claire V.
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    Pouvez-vous réinitialiser ma connexoon? le PIN est 0808-1431-0538. Merci d'avance

    Nicolas F.
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    Bonjour Clair,
    Visiblement votre connexoon est déjà désactiver.
    Bonne journée

    Sylvain
    Sylvain

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    Bonjour suite à vente pouvez-vous réinitialiser la box avec le code pin 0824-3602-3722. Merci par avance

    Thomas M.
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    Bonjour Sylvain,

    Votre Connexoon a bien été supprimé et remis à zéro.

    Bonne journée,

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