Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je veux remplacer ma connexoon par un tahoma switch.
Et malgré une lecture détaillée du forum, il n'y a aucune procédure décrite claire.
Ainsi, je me permets de poser quelques questions :
Merci par avance pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Vous n'aurez qu'à poser les deux pin et un Yellow's fera le transfert.
Bonne journée à vous
Bonjour
En théorie, vous n'avez pas besoin de l'aide de Somfy.
Pour réaliser un transfert, il faut transférer la clé io du Connexoon vers le TaHoma Switch et lancer une découverte des éléments io de votre installation.
Si ça vous parait trop compliqué, voyez la réponse du Coyote.
Bonne journée.
Bonjour,
Dans les deux cas, dois-je :
Merci pour votre aide
Bonjour
Vous devez créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail pour le TaHoma Switch.
Je pense que je ne vais pas m'embêter. Je vais créer un deuxième compte et associer la Tahoma Switch dessus.
Ensuite je fais intervenir une personne de chez souci somfy
Bonjour,
Serait-il possible de migrer les informations de ma connexoon vers ma Tahoma ?
Code PIN
Connexoon : 0838-9298-8571
Tahoma : 2080-8110-8560
Je vous rermercie par avance.
Bonjour Yann,
Je vous confirme avoir recuperer vos equipement dans votre Tahoma Switch.
Bonne journée
Bonsoir,
Impeccable.
Est il possible de transférer les scénarios sur mon autre compte ?
Merci
PS : Une fois le transfert vers toutes mes applications Domotiques (Jeedom & Alexa), pourrais-je vous demander une réinitialisation de ma connexoon pour revente ?
Yann,
Je ne peu malheureusement pas migré les scénario/agenda.
concernant la remise a zéro de votre connexoon revenez vers moi quand vous souhaitez le faire .
Bonne journée
Bonjour,
Pouvez-vous remettre ma connexoon avec les paramètres "usine" en vue d'une revente ?
Je vous remercie.
Bonjour Yann,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
Serait-il possible de migrer les informations de ma connexoon vers ma Tahoma ?
Code PIN
Connexoon : 0812-6613-0763
Tahoma : 2094-8920-8202
Je vous rermercie par avance.
Pouvez vous a la suite mettre en mode usine le Connexoon merci
@Nicolas,
Impeccable ! Merci !
Bonjour Julien,
Je vois que vous avez reussi a recuperer vos equipement dans votre Tahoma.
Dois-je remettre la connexoon a zéro?
bonne journée
Bjr oui s’il vous plaît merci
julien,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
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