Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nvelle installation - Connexoon vers Tahoma Switch

Bonjour à tous,

Je veux remplacer ma connexoon par un tahoma switch.
Et malgré une lecture détaillée du forum, il n'y a aucune procédure décrite claire.

Ainsi, je me permets de poser quelques questions :

  • Est-ce une action que nous pouvons faire seul ou avons nous nécessairement besoin de l'aide de Somfy ?
  • Dans l'application, il y a une fonction "Ajouter une installation", doit-on utiliser cette fonction pour transférer l'ancienne installation vers la nouvelle ?
  • Sinon, est-ce qu'il existerait un tutoriel simple expliquant la démarche à suivre ?

Merci par avance pour votre aide

Yann
Yann

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    Réponses

    Martin P.
    Martin P.

    Martin P.

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    Bonjour Nicolas,
    Désormais lorsque je me connecte à mon compte relié à la connexoon, tous mes appareils sont déconnectés.

    Je ne peux plus me connecter à mon compte qui est relié à la TaHoma switch (message d’erreur : aucun compte relié à cette adresse mail)…

    Et lorsque je me connecte à mon adresse mail relié précédemment à ma connexoon, cela m’indique box déconnectée avec aucun appareil accessible….

    En résumé je n’ai plus accès à rien.

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

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    Bonjour je viens de recevoir ma tahoma switch et voudrais transférer mon compte connexoon sur ma tahoma sans perdre d ni re créer de compte svp merci d avance

    Martin P.
    Martin P.

    Martin P.

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    Bonjour Philippe, pour qu'un "Yellow" accède à votre requete, il faut que vous donniez les PIN de vos box tahoma et connexoon.

    Je reviens sur mon précédent post, après redémarage, tout fonctionne, merci Yellow !

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

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    Re bonjour pour mon pin de la connexoon 0820-9806-6456 pin tahoma 2301-6914-7156 merci beaucoup d avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Philippe,
    J'imagine que le transfert a été fais car je ne vois plus le connexoon activer et votre tahoma a des produits dedans.
    bonne journée

    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

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    Bonjour,
    Même chose que Yann, j'ai besoin de l'aide du support pour transférer ma connexoon vers ma nouvelle tahoma.

    Merci :
    Connexoon : 0816 4931 8631
    Tahoma : 2060-3636-8630

    Au sujet de l'appli, la possibilité de connecter plusieurs installations va revenir ? Car c'est ''momentanément indispo'' mais particulièrement handicapant...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Damien,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire: j'ai transferer les produit et le compte sur la nouvelle box.
    Bonne journée

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