Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Nvelle installation - Connexoon vers Tahoma Switch

Bonjour à tous,

Je veux remplacer ma connexoon par un tahoma switch.
Et malgré une lecture détaillée du forum, il n'y a aucune procédure décrite claire.

Ainsi, je me permets de poser quelques questions :

• Est-ce une action que nous pouvons faire seul ou avons nous nécessairement besoin de l'aide de Somfy ?
  • Dans l'application, il y a une fonction "Ajouter une installation", doit-on utiliser cette fonction pour transférer l'ancienne installation vers la nouvelle ?
  • Sinon, est-ce qu'il existerait un tutoriel simple expliquant la démarche à suivre ?

Merci par avance pour votre aide

Yann
Yann

Yann

Niveau
1
101 / 750

Réponses

Martin P.
    Martin P.

Martin P.

Niveau
    1
    122 / 750
    Bonjour Nicolas,
    Désormais lorsque je me connecte à mon compte relié à la connexoon, tous mes appareils sont déconnectés.

Je ne peux plus me connecter à mon compte qui est relié à la TaHoma switch (message d’erreur : aucun compte relié à cette adresse mail)…

Et lorsque je me connecte à mon adresse mail relié précédemment à ma connexoon, cela m’indique box déconnectée avec aucun appareil accessible….

En résumé je n’ai plus accès à rien.

Philippe C.
    Philippe C.

Philippe C.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour je viens de recevoir ma tahoma switch et voudrais transférer mon compte connexoon sur ma tahoma sans perdre d ni re créer de compte svp merci d avance

Martin P.
    Martin P.

Martin P.

Niveau
    1
    122 / 750
    Bonjour Philippe, pour qu'un "Yellow" accède à votre requete, il faut que vous donniez les PIN de vos box tahoma et connexoon.

Je reviens sur mon précédent post, après redémarage, tout fonctionne, merci Yellow !

Philippe C.
    Philippe C.

Philippe C.

Niveau
    0
    21 / 100
    Re bonjour pour mon pin de la connexoon 0820-9806-6456 pin tahoma 2301-6914-7156 merci beaucoup d avance

Damien M.
    Damien M.

Damien M.

Niveau
    0
    53 / 100
    Bonjour,
    Même chose que Yann, j'ai besoin de l'aide du support pour transférer ma connexoon vers ma nouvelle tahoma.

Merci :
    Connexoon : 0816 4931 8631
    Tahoma : 2060-3636-8630

Au sujet de l'appli, la possibilité de connecter plusieurs installations va revenir ? Car c'est ''momentanément indispo'' mais particulièrement handicapant...

Haut de page