Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je veux remplacer ma connexoon par un tahoma switch.
Et malgré une lecture détaillée du forum, il n'y a aucune procédure décrite claire.
Ainsi, je me permets de poser quelques questions :
Merci par avance pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Désormais lorsque je me connecte à mon compte relié à la connexoon, tous mes appareils sont déconnectés.
Je ne peux plus me connecter à mon compte qui est relié à la TaHoma switch (message d’erreur : aucun compte relié à cette adresse mail)…
Et lorsque je me connecte à mon adresse mail relié précédemment à ma connexoon, cela m’indique box déconnectée avec aucun appareil accessible….
En résumé je n’ai plus accès à rien.
Bonjour je viens de recevoir ma tahoma switch et voudrais transférer mon compte connexoon sur ma tahoma sans perdre d ni re créer de compte svp merci d avance
Bonjour Philippe, pour qu'un "Yellow" accède à votre requete, il faut que vous donniez les PIN de vos box tahoma et connexoon.
Je reviens sur mon précédent post, après redémarage, tout fonctionne, merci Yellow !
Re bonjour pour mon pin de la connexoon 0820-9806-6456 pin tahoma 2301-6914-7156 merci beaucoup d avance
Bonjour Philippe,
J'imagine que le transfert a été fais car je ne vois plus le connexoon activer et votre tahoma a des produits dedans.
bonne journée
Bonjour,
Même chose que Yann, j'ai besoin de l'aide du support pour transférer ma connexoon vers ma nouvelle tahoma.
Merci :
Connexoon : 0816 4931 8631
Tahoma : 2060-3636-8630
Au sujet de l'appli, la possibilité de connecter plusieurs installations va revenir ? Car c'est ''momentanément indispo'' mais particulièrement handicapant...
Bonjour Damien,
Je vous confirme avoir fais le necessaire: j'ai transferer les produit et le compte sur la nouvelle box.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Damien a répondu
Nicolas a répondu
Philippe a répondu
Martin a répondu
Philippe a répondu
Martin a répondu
Nicolas a répondu