Cette question a été résolue
Bonjour à tous, je cherche a transférer le pin de ma connexoon que je viens de vendre au nouvel acquéreur, mais je ne sais comment faire.
Un peu d'aide SVP
Bonsoir
laissez ici son n° de PIn et vous serez contacté par un Yellow.
Bonne soirée !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Code PIN : : 0805-0723-3631
Bonjour Florent,
Si vous souhaitez leur laisser votre programmation, allez simplement sur votre compte et notez à la place email du nouvel acquéreur.
Sinon, nous pouvons procéder à la réinitialisation du Connexoon afin qu'il l'associe à leur compte et reprenne l'installation complète.
Bonne journée.
Bonjour,
Pouvez-vous faire une réinitialisation complète de l’appareil SVP?
Bonsoir Florent
je pense qu'à cette heure, la petite Gladys est partie pour un long week-end... Il faudra attendre mardi !
Bon week-end !
Bonjour Florent,
Votre Connexoon vient d'être désactivé.
Bonne journée.
Bonjour
Je souhaiterai aussi vendre ma connexion voici le pin pour le réinitialiser 080669653135 merci
Bonjour Jamal,
je vous confirme que votre connexoon 080669653135 a bien été remis à zéro.
Bonne soirée
Bonjour, pouvez vous réinitialiser ma box s'il vous plait ?
PIN: xxxx-xxxx-xxxx
Bonjour Benjamin,
Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre Connexoon.
Bonne journée,
Merci beaucoup
Bonjour,
Je souhaiterais réinitialiser mon Connexoon, voici le code pin 0824-1440-3193
Merci
Bonjour Pascal,
Je vous confirme la désactivation de votre box Connexoon.
Bonne journée.
Pouvez-vous réinitialiser ma connexoon? le PIN est 0808-1431-0538. Merci d'avance
Bonjour Clair,
Visiblement votre connexoon est déjà désactiver.
Bonne journée
Bonjour suite à vente pouvez-vous réinitialiser la box avec le code pin 0824-3602-3722. Merci par avance
Bonjour Sylvain,
Votre Connexoon a bien été supprimé et remis à zéro.
Bonne journée,
Bonjour je souhaite vendre mon boîtier tahoma type-c et je sais pas comment l effacer complètement de mon compte et le remettre a zéro. Pin 0818-4710-1788
J évolue vers la tahoma Switch je suppose qu il faudra refaire toute la programmation.
Bonjour Fabien,
J'ai détaché la box du compte.
Les produits sont encore dedans, vous pourrez faire un transfère de vos produits IO comme ça.
Bonne journée,
Bonjour,
Ça ne fonctionne pas il n y a pas moyen de retrouver les produits a piloter,je ne sais pas comment faire. J essaye de retrouver les produits pas possible, transféré une clé mais vu que j ai plus accès via l ancienne application Tahoma classic je peux pas transférer la clé donc k ai appuyé sur le bouton prog de la tahoma type c et ça a transféré quelques chose mais au final pas de produit détecté rien... Donc je suis bloqué vous pouvez faire quoi?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Fabien a répondu
Gaëlle a répondu
Fabien a répondu
Thomas a répondu
Sylvain a répondu
Nicolas a répondu
Claire a répondu
Nicolas a répondu
Pascal a répondu
Benjamin a répondu
Thomas a répondu
Benjamin a répondu
Anna a répondu
Jamal a répondu
Gladys a répondu
un anonyme a répondu
Florent a répondu
Gladys a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Florent a répondu
un anonyme a répondu
Florent a posé une nouvelle question