Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril M.

Membre depuis le 01/02/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • CLAVIER A CODE 2 RTS 1870916 ne fonctionne plus

    Bonjour, Je viens d'installer mon portail coulissant avec la motorisation Slidymoove 600. Phase d'apprentissage de la motorisation super simple, les 3 télécommandes , pas de...
    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Malheureusement, je suis dans la même situation avec keypad 2 RTS dernière génération qui ne fonctionne malgré le changement de pile. Je n'ai pas de solution. Que...
Haut de page