Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier L.

Membre depuis le 01/02/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ce code PIN n'existe pas?

    Bonjour, J'ai acheté un kit de connectivité Somfy sur galaxus.fr et à ma surprise le colis vient d'Allemagne. Quand j'essaie d'enregistrer mon produit, j'ai le message...
    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Herve T.
    Herve T.

    Herve T.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    D'accord merci pour votre réponse je vais la renvoyer et demandé des comptes a amazon bonne soirée à vous encore merci
Haut de page