Ce code PIN n'existe pas?

Bonjour,

J'ai acheté un kit de connectivité Somfy sur galaxus.fr et à ma surprise le colis vient d'Allemagne.
Quand j'essaie d'enregistrer mon produit, j'ai le message suivant:
Ce code PIN n'existe pas. Merci de saisir un code Pin valide.

Pouvez-vous m'aider ?

Voici mon code pin : 2108-0390-1054

Merci.

Olivier L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Olivier
    Les produits sont définit par pays avec des tranches de numéro.

    Un produit destiné à l'Allemagne ne peut être enregistré qu'en Allemagne.

    Herve T.

    Bonjour je vient de recevoir la tahoma switch impossible à la connecter et cela me mais code pin erronée comment faire svp ?

    JACKY M.

    Bonjour Hervé
    Ou avez vous acheté votre Switch ?

    Herve T.

    Je l'est acheté sur Amazon reçu aujourd'hui et somfy ne sont pas joignable le week-end

    Herve T.

    Voici ce que ça me dit

    JACKY M.

    La réponse que j'ai faite a Olivier est identique pour vous.

    Vous pouvez renvoyer la Switch elle n'est pas connue des serveurs Français.

    Herve T.

    D'accord merci pour votre réponse je vais la renvoyer et demandé des comptes a amazon bonne soirée à vous encore merci