Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ce code PIN n'existe pas?

Bonjour,

J'ai acheté un kit de connectivité Somfy sur galaxus.fr et à ma surprise le colis vient d'Allemagne.
Quand j'essaie d'enregistrer mon produit, j'ai le message suivant:
Ce code PIN n'existe pas. Merci de saisir un code Pin valide.

Pouvez-vous m'aider ?

Voici mon code pin : 2108-0390-1054

Merci.

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Olivier
    Les produits sont définit par pays avec des tranches de numéro.

    Un produit destiné à l'Allemagne ne peut être enregistré qu'en Allemagne.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    4
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    Bonjour Hervé
    Ou avez vous acheté votre Switch ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    4
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    La réponse que j'ai faite a Olivier est identique pour vous.

    Vous pouvez renvoyer la Switch elle n'est pas connue des serveurs Français.

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