Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin n existe pas ou box associée non compatible que faire?

Bonjour,

Je viens d'acheter une box tahoma switch neuve dans le cadre d'une liquidation

J'ai installé l'application et choisi "je n'ai pas de compte ", ma box clignotant bleu j'ai continué la procédure et l'application m'a dit "box associée non compatible "

J'ai donc créé un compte et voulu y associer ma box, mais quand j’encode mon pin, il me dit "ce code pin n’existe pas.

Pouvez vous m'aider ? Mon code pin est 2035 8140 0504

Je suis en Belgique

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Laurence
    Ou avez vous acheté cette Switch.
    Visiblement elle destinée a un autre pays et de ce fait elle ne peut pas s'enregistrer en France.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez l'avis d'un Yello.

    Par contre vous pouvez essayer de l'installer en choisissant France au lieu de Belgique. Si elle s'installe c'est qu'elle d'origine Francaise.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurence,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis dans la même situation, je n’arrivais pas à installer ma box en Belgique. J’ai finalement trouvé que ma connectivity box était UK. J’ai réussi à l’installer, pouvez-vous la mettre en Belgique ?

    Mon PIN est 2103 0923 7311

    Merci

    Bonjour Nicolas
    Ca ne semble pas avoir eu d'effet, j'ai toujours le même problème
    J'ai contacté le support somfy via le site .be
    J'attends de leurs nouvelles
    Merci pour votre aide

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    En voulant ajouter la box l’app me demandait un pays. En choisissant Belgique je n’arrivais à ajouter ma box, toujours une erreur. J’ai testé différents pays, ça a finalement fonctionné avec UK.

    Haut de page