Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai récupéré une box tahoma switch d'occasion.
Ma box n'est pas compatible et associée à autre compte ou pays.
Pouvez vous m'aider ? Mon code pin est 2025-9274-8825
Je suis en France.
Par avance, merci.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean Paul
C'est a l'ancien propriétaire d'appliquer la procédure suivante
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Bonjour,
Je n’ai malheureusement pas le contact de l’ancien propriétaire donc je ne peux pas lui demander de la réinitialiser.
Cordialement
OK
Dans ce cas il faut attendre qu'un Yello contacte l'ancien propriétaire et espérer que la box est Clean.
Bonjour Jean-Paul,
Pouvez vous me poster une photo de l'etiquette avec le code pin?
Bonne journée
Bonjour Jean-paul,
Je ne comprend pas il n'y a aucun rapport entre le code pin que vous m'avez donner au premier message et celui inscrit sous la box.
Bonne journée
Bonjour,
Effectivement, je me suis trompé de box dans mon message initial, le code pin est bien celui en photo : 2036-1903-5100
Par avance, merci.
Cordialement
bonjour Jean Paul ,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
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