Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin n'existe pas ou box associée non compatible que faire?

Bonjour,

J'ai récupéré une box tahoma switch d'occasion.
Ma box n'est pas compatible et associée à autre compte ou pays.

Pouvez vous m'aider ? Mon code pin est 2025-9274-8825

Je suis en France.

Par avance, merci.
Cordialement

Jean Paul P.
Jean Paul P.

Jean Paul P.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean Paul

    C'est a l'ancien propriétaire d'appliquer la procédure suivante

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Jean Paul P.
    Jean Paul P.

    Jean Paul P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n’ai malheureusement pas le contact de l’ancien propriétaire donc je ne peux pas lui demander de la réinitialiser.
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK
    Dans ce cas il faut attendre qu'un Yello contacte l'ancien propriétaire et espérer que la box est Clean.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,
    Pouvez vous me poster une photo de l'etiquette avec le code pin?
    Bonne journée

    Jean Paul P.
    Jean Paul P.

    Jean Paul P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Voici la photo de la plaque sous ma box.

    Merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-paul,
    Je ne comprend pas il n'y a aucun rapport entre le code pin que vous m'avez donner au premier message et celui inscrit sous la box.
    Bonne journée

    Jean Paul P.
    Jean Paul P.

    Jean Paul P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Effectivement, je me suis trompé de box dans mon message initial, le code pin est bien celui en photo : 2036-1903-5100

    Par avance, merci.
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Jean Paul ,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Haut de page