Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une box tahoma switch neuve dans le cadre d'une liquidation
J'ai installé l'application et choisi "je n'ai pas de compte ", ma box clignotant bleu j'ai continué la procédure et l'application m'a dit "box associée non compatible "
J'ai donc créé un compte et voulu y associer ma box, mais quand j’encode mon pin, il me dit "ce code pin n’existe pas.
Pouvez vous m'aider ? Mon code pin est 2035 8140 0504
Je suis en Belgique
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Laurence
Ou avez vous acheté cette Switch.
Visiblement elle destinée a un autre pays et de ce fait elle ne peut pas s'enregistrer en France.
Bonjour
J'ai acheté ma switch en Belgique et j'habite en Belgique
Merci
Attendez l'avis d'un Yello.
Par contre vous pouvez essayer de l'installer en choisissant France au lieu de Belgique. Si elle s'installe c'est qu'elle d'origine Francaise.
Bonjour,
J'ai essayé de choisir France, mais ça n'a rien changé
Merci de votre aide
Bonjour Laurence,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je suis dans la même situation, je n’arrivais pas à installer ma box en Belgique. J’ai finalement trouvé que ma connectivity box était UK. J’ai réussi à l’installer, pouvez-vous la mettre en Belgique ?
Mon PIN est 2103 0923 7311
Merci
Bonjour Nicolas
Ca ne semble pas avoir eu d'effet, j'ai toujours le même problème
J'ai contacté le support somfy via le site .be
J'attends de leurs nouvelles
Merci pour votre aide
Bonjour David
Comment avez-vous déterminé le pays de votre box
Merci d'avance
En voulant ajouter la box l’app me demandait un pays. En choisissant Belgique je n’arrivais à ajouter ma box, toujours une erreur. J’ai testé différents pays, ça a finalement fonctionné avec UK.
Bonjour,
Je suis dans la même situation que Laurence avec le message « Ce code Pin n’existe pas. Merci de saisir un code Pin valide »
A la différence que je suis en France.
Pourriez-vous m’aider à débloquer ma box Tahoma Switch avec le code Pin : 2081-8222-7811
Merci d’avance pour votre aide.
Laetitia
Bonjour Laetitia,
Cette box n'est activable que depuis l'application Tahoma By somfy.
bonne journée
Bonjour,
Merci Nicolas pour votre réponse.
Malheureusement j'obtiens le même résultat en passant par l'application Tahoma By somfy de mon smartphone.
Auriez-vous une autre piste à m'indiquer ?
Merci et bonne journée
Laetitia
Laetitia,
J'ai fais une autre manipulation pouvez vous ressayer cela devrai etre bon maintenant.
bonne journée
Bonjour Nicolas,
Ça fonctionne, merci beaucoup pour votre intervention.
Sincères remerciements,
Bonne journée
Lætitia
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