Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma V2 : Code pin n'existe pas

Bonjour,
je rencontre un probleme pour l'activation de ma box Tahoma V2:
suite à mon achat de ma nouvelle Tahoma V2 , je n’arrive pas à l’activer car il y a un message d’erreur qui s’affiche « le code PIN n’existe pas »
Code pin : 1201-5442-9120
Pouvez vous faire le nécessaire afin de l’activer.
Merci par avance.
Cordialement.

Stephane C.
Stephane C.

Stephane C.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est une 2nde main, mais "a priori" jamais mis en route.

    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Je l'ai acheter sur vintee

    Bonjour

    Je connais Vinted mais pas Vintee !

    Patientez, un Yellow vous contactera mais si cette box vient de l'étranger, il ne pourra rien faire pour vous.

    Bonne journée.

    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Très bien, merci pour votre aide.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci Beaucoup!
    Bonne journée

    Haut de page