Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma V2 : Code pin n'existe pas

Bonjour,
je rencontre un probleme pour l'activation de ma box Tahoma V2:
suite à mon achat de ma nouvelle Tahoma V2 , je n’arrive pas à l’activer car il y a un message d’erreur qui s’affiche « le code PIN n’existe pas »
Code pin : 1201-5442-9120
Pouvez vous faire le nécessaire afin de l’activer.
Merci par avance.
Cordialement.

Stephane C.
Stephane C.

Stephane C.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est une 2nde main, mais "a priori" jamais mis en route.

    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Je l'ai acheter sur vintee

    Bonjour

    Je connais Vinted mais pas Vintee !

    Patientez, un Yellow vous contactera mais si cette box vient de l'étranger, il ne pourra rien faire pour vous.

    Bonne journée.

    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Très bien, merci pour votre aide.

    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci Beaucoup!
    Bonne journée

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème avec un box d'occasion, le PIN est 2073-1905-5720

    Merci
    Cordialement

    Haut de page