Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le pilote d'un volet est en erreur et n'aboutit pas car il a rencontré un obstacle
Dans les faits rien ne bloque et le volet est bien fermé
Merci,
Bonjour,
Et bien tout s’est remis à fonctionner comme par enchantement au cours de la nuit de vendredi à samedi, sans raison apparente
J’avais déjà pris soin de...
Bonjour,
J’ai tout d’un coup ce message d’erreur systématique lorsque je veux utiliser l’appli TaHoma.
Plus aucune de mes commandes ne fonctionne.
Pouvez-vous m’aider SVP...
Bonjour,
Le pilote d'un volet est en erreur et n'aboutit pas car il a rencontré un obstacle
Dans les faits rien ne bloque et le volet est bien fermé
Merci,