Question en attente de réponse
Bonjour,
Le pilote d'un volet est en erreur et n'aboutit pas car il a rencontré un obstacle
Dans les faits rien ne bloque et le volet est bien fermé
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
la fin de course basse est peut être un peu trop basse.
modifier là.
Bonjour
Je n'avais pas ce souci avant. Pensez vous que la fin de course a pu se dérégler ?
La box affiche que le volet est ouvert à 1% alors qu'il est bien fermé
Oui refaire la fin de course ne fera pas de mal.
Bonjour
Une resynchronisation de la box par Somfy ne peut elle régler le problème ?
Code pin : 0835-4451-1513
Version : 2023.5.4-12
Cordialement
Bonjour,
J’ai le même problème. Soft reset fait sans succès.
Mon pin : 2048-2384-2778
Merci par avance.
Bonjour Yannick,
Non la synchronisation de la box ne résoudra pas cela.
Il vous faut, comme indiqué par André, effectuer un nouveau réglage de fins de courses?
Bonne journée,
Bonjour Fréderic,
Votre problème été différent et concerné un pilotage sur tous vos produits.
J'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour, apres changement d'un volet roulant par mon installateur mon système Tahoma m'indique sur toute mon installation : "Pilotage n'a pas pu aboutir". J'ai effectuer le reset avec le bouton "7 sec" etc....
Pourriez vous refaire une synchro sur vos serveurs svp ? Mon pin est le suivant : PIN 2033 7329 4711
Merci d'avance
Bonjour, j’ai un soucis depuis quelque jours suite a la mise a jour ma box Tahoma ne fonctionne plus l’application me marque Des que je veut faire une manipulation volet ou chauffage Le pilotage n’a pu aboutir.
Est t’il possible de faire quelque chose svp
Tahomaswitch 51533854C
Ci joint code pin box 2053-2318-7184
Merci d’avance
Q.G
Bonjour Pierre,
J'ai effectué une manipulation sur votre box et le problème est résolu.
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
J'ai effectué une manipulation sur votre box et le problème est résolu.
Bonne journée,
Bonjour,
Même problème que les commentaire précédent, depuis deux semaine impossible de contrôler mes volets avec l'appli.
Code pin : 2040-6740-9250
Bonjour,
J’ai moi aussi tout d’un coup ce souci
Pouvez-vous m’aider SVP ?
PIN 1213-0907-9239
Merci !
Bonjour Jeremy,
quel est votre probleme car je vois que vous arriver a piloter vos équipement.
J'ai juste un moteur qui indique un probleme de blocage, il faudra surement refaire les réglage de fin de course.
Bonne journée.
Bonjour,
Et bien tout s’est remis à fonctionner comme par enchantement au cours de la nuit de vendredi à samedi, sans raison apparente
J’avais déjà pris soin de redémarrer/reseter la Tahoma, mais aussi ma box internet sans succès au cours des jours précédents.
À moins que cela ne soit justement lié à la panne de serveur Legrand/Netatmo courant de la semaine passée que j’ai découverte dans les médias ?
Sinon, oui, j’ai bien un volet à re régler depuis pas mal de temps maintenant
Merci !
Bonjour Jérémy,
Parfait si tout fonctionne de nouveau.
Je ne pourrais vous dire nous n'avons pas eu d'informations sur cette panne.
Bonne journée,
Bonjour,
Un volet roulant Velux ne veut plus se fermer.
voici le message : "Erreur de Pilotage" : Le pilotage du Velux n'a pas pu aboutir car la commande demandée est impossible".
Quelle est la procédure à suivre pour débloquer ?
TaHoma Box
PIN : 1218-1771-4147
Merci de votre aide
Cordialement,
Benjamin
Bonjour Benjamin,
J'ai effectué une manipulation sur votre box.
Je vous invite également à régler les fins de courses de ce produit.
Bonne journée,
Bonjour,
Depuis hier, un seul de mes volets roulants est en erreur et ne se ferme plus.
message "le pilotage de votre velux n'a pas pu aboutir car la commande est impossible"
Box internet redémarrée, box tahoma également.
Rien n'y fait.
D'avance merci pour votre aide.
code pin 1223-5989-0352
Cordialement
Bonjour David,
En effet je vois une erreur sur votre volet Velux.
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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