Pilotage volet ne peut aboutir

Bonjour,

Le pilote d'un volet est en erreur et n'aboutit pas car il a rencontré un obstacle
Dans les faits rien ne bloque et le volet est bien fermé

Merci,

Yannick

    Réponses

    André N.

    bonjour,

    la fin de course basse est peut être un peu trop basse.
    modifier là.

    Yannick

    Bonjour

    Je n'avais pas ce souci avant. Pensez vous que la fin de course a pu se dérégler ?
    La box affiche que le volet est ouvert à 1% alors qu'il est bien fermé

    André N.

    Oui refaire la fin de course ne fera pas de mal.

    Yannick

    Bonjour

    Une resynchronisation de la box par Somfy ne peut elle régler le problème ?

    Yannick

    Code pin : 0835-4451-1513
    Version : 2023.5.4-12

    Cordialement

    Frederic C.

    Bonjour,

    J’ai le même problème. Soft reset fait sans succès.
    Mon pin : 2048-2384-2778

    Merci par avance.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Non la synchronisation de la box ne résoudra pas cela.
    Il vous faut, comme indiqué par André, effectuer un nouveau réglage de fins de courses?

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Fréderic,

    Votre problème été différent et concerné un pilotage sur tous vos produits.
    J'ai fais le nécessaire.

    Bonne journée,

    Pierre F.

    Bonjour, apres changement d'un volet roulant par mon installateur mon système Tahoma m'indique sur toute mon installation : "Pilotage n'a pas pu aboutir". J'ai effectuer le reset avec le bouton "7 sec" etc....

    Pourriez vous refaire une synchro sur vos serveurs svp ? Mon pin est le suivant : PIN 2033 7329 4711

    Merci d'avance

    quentin G.

    Bonjour, j’ai un soucis depuis quelque jours suite a la mise a jour ma box Tahoma ne fonctionne plus l’application me marque Des que je veut faire une manipulation volet ou chauffage Le pilotage n’a pu aboutir.
    Est t’il possible de faire quelque chose svp
    Tahomaswitch 51533854C
    Ci joint code pin box 2053-2318-7184
    Merci d’avance
    Q.G

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box et le problème est résolu.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Quentin,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box et le problème est résolu.

    Bonne journée,

    Romain H.

    Bonjour,

    Même problème que les commentaire précédent, depuis deux semaine impossible de contrôler mes volets avec l'appli.

    Code pin : 2040-6740-9250

    JEREMY G.

    Bonjour,
    J’ai moi aussi tout d’un coup ce souci
    Pouvez-vous m’aider SVP ?
    PIN 1213-0907-9239
    Merci !

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jeremy,
    quel est votre probleme car je vois que vous arriver a piloter vos équipement.
    J'ai juste un moteur qui indique un probleme de blocage, il faudra surement refaire les réglage de fin de course.
    Bonne journée.

    JEREMY G.

    Bonjour,

    Et bien tout s’est remis à fonctionner comme par enchantement au cours de la nuit de vendredi à samedi, sans raison apparente

    J’avais déjà pris soin de redémarrer/reseter la Tahoma, mais aussi ma box internet sans succès au cours des jours précédents.

    À moins que cela ne soit justement lié à la panne de serveur Legrand/Netatmo courant de la semaine passée que j’ai découverte dans les médias ?

    Sinon, oui, j’ai bien un volet à re régler depuis pas mal de temps maintenant

    Merci !

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Parfait si tout fonctionne de nouveau.
    Je ne pourrais vous dire nous n'avons pas eu d'informations sur cette panne.

    Bonne journée,

    Benjamin

    Bonjour,
    Un volet roulant Velux ne veut plus se fermer.
    voici le message : "Erreur de Pilotage" : Le pilotage du Velux n'a pas pu aboutir car la commande demandée est impossible".
    Quelle est la procédure à suivre pour débloquer ?
    TaHoma Box
    PIN : 1218-1771-4147
    Merci de votre aide
    Cordialement,
    Benjamin

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box.
    Je vous invite également à régler les fins de courses de ce produit.

    Bonne journée,

    David

    Bonjour,
    Depuis hier, un seul de mes volets roulants est en erreur et ne se ferme plus.
    message "le pilotage de votre velux n'a pas pu aboutir car la commande est impossible"
    Box internet redémarrée, box tahoma également.
    Rien n'y fait.
    D'avance merci pour votre aide.
    code pin 1223-5989-0352
    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour David,

    En effet je vois une erreur sur votre volet Velux.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous.