Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thibault V.

Membre depuis le 02/02/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment changer de compte sur TaHoma

    Bonjour, Je souhaite changer de compte sur ma box TaHoma, je n’ai plus accès à mon ancienne messagerie , je vous donne le code pin 2004-1585-5567 Merci de votre aide
    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    Thibault V.
    Thibault V.

    Thibault V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai acheté une maison équipée d'une Tahoma mais elle est encore connecté au compte de l'ancien propriétaire. Pouvez vous la déconnecter s'il vous plaît ? Voici le...
Haut de page