Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thibault V.

Membre depuis le 02/02/2024

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  • Comment changer de compte sur TaHoma

    Bonjour, Je souhaite changer de compte sur ma box TaHoma, je n’ai plus accès à mon ancienne messagerie , je vous donne le code pin 2004-1585-5567 Merci de votre aide
    Maxime L.
    Maxime L.

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    Thibault V.
    Thibault V.

    Thibault V.

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    Bonjour, J'ai acheté une maison équipée d'une Tahoma mais elle est encore connecté au compte de l'ancien propriétaire. Pouvez vous la déconnecter s'il vous plaît ? Voici le...
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