Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas B.

Membre depuis le 02/02/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • mode panic alarme protexion

    bonjour je voudrai pouvoir déclencher l'alarme en mode panic avec l'interface web depuis mon téléphone mais je ne trouve pas ma fonction pouvez vous me dire comment faire j'ai...
    miguel M.
    miguel M.

    miguel M.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Y a t’il un moyen d’avoir un mode « panique » sur une alarme Protexium ? Même en rajoutant un bouton, option ou autre ? Merci d’avance.
Haut de page