Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JB

Membre depuis le 02/02/2024

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Message d'erreur erroné de l'appli Tahoma

    Bonjour, J'ai 5 volets solaires gérés par l'appli Tahoma depuis 1 mois 1/2 et jusqu'à présent tout se passait bien. Depuis 15 jours, quand je lance la fermeture des volets à...
    JB
    JB

    JB

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    JB
    JB

    JB

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour, je suis parvenu à éliminer tous mes problèmes. J’ai repris un par un le réglage des fins de course car tout était déréglé !! Après plusieurs essais tout est conforme...
  • Message d'erreur erroné de l'appli Tahoma

    Bonjour, J'ai 5 volets solaires gérés par l'appli Tahoma depuis 1 mois 1/2 et jusqu'à présent tout se passait bien. Depuis 15 jours, quand je lance la fermeture des volets à...
    JB
    JB

    JB

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    JB
    JB

    JB

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour, oui les 5 volets sont solaires, et donc physiquement ils fonctionnent parfaitement, mais au niveau du visuel dans l’application, les informations de positionnement...
  • Message d'erreur erroné de l'appli Tahoma

    Bonjour, J'ai 5 volets solaires gérés par l'appli Tahoma depuis 1 mois 1/2 et jusqu'à présent tout se passait bien. Depuis 15 jours, quand je lance la fermeture des volets à...
    JB
    JB

    JB

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    JB
    JB

    JB

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour Et mon problème à moi ?? Je présume qu’il est difficile à cerner..
  • Message d'erreur erroné de l'appli Tahoma

    Bonjour, J'ai 5 volets solaires gérés par l'appli Tahoma depuis 1 mois 1/2 et jusqu'à présent tout se passait bien. Depuis 15 jours, quand je lance la fermeture des volets à...
    JB
    JB

    JB

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    JB
    JB

    JB

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour, Pour ma part, le volet qui posait problème semble avoir retrouvé une logique dans son positionnement (ouvert ou fermé). Par contre c’est maintenant les quatre autres...
  • Message d'erreur erroné de l'appli Tahoma

    Bonjour, J'ai 5 volets solaires gérés par l'appli Tahoma depuis 1 mois 1/2 et jusqu'à présent tout se passait bien. Depuis 15 jours, quand je lance la fermeture des volets à...
    JB
    JB

    JB

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    JB
    JB

    JB

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Merci pour votre retour, j'ai bien noté votre conseil, j'ai trouvé la vidéo qui explique parfaitement la procédure, je referai donc les réglages de fin de...
  • Message d'erreur erroné de l'appli Tahoma

    Bonjour, J'ai 5 volets solaires gérés par l'appli Tahoma depuis 1 mois 1/2 et jusqu'à présent tout se passait bien. Depuis 15 jours, quand je lance la fermeture des volets à...
    JB
    JB

    JB

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    JB
    JB

    JB

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Ah ok je ne connaissais pas cette appellation « Yellow », tu sais de nos jours dès qu’on demande des codes, on est hyper méfiant…. Le code pin est 2051-7826-0252
  • Message d'erreur erroné de l'appli Tahoma

    Bonjour, J'ai 5 volets solaires gérés par l'appli Tahoma depuis 1 mois 1/2 et jusqu'à présent tout se passait bien. Depuis 15 jours, quand je lance la fermeture des volets à...
    JB
    JB

    JB

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    JB
    JB

    JB

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonsoir, Pourquoi me demandez-vous le Code pin ? Êtes-vous intervenante de chez Somfy ? Merci
  • Message d'erreur erroné de l'appli Tahoma

    Bonjour, J'ai 5 volets solaires gérés par l'appli Tahoma depuis 1 mois 1/2 et jusqu'à présent tout se passait bien. Depuis 15 jours, quand je lance la fermeture des volets à...
    JB
    JB

    JB

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    JB
    JB

    JB

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Oui Jean-François c’est assez gênant car lorsqu’nous sommes à distance, on veut avoir l’assurance que tous les volets sont fermés et non pas comme moi quatre sur cinq alors que...
Haut de page