Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane M.

Membre depuis le 02/02/2024

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible d'associer Google Home à l'appli Tahoma ?

    Bonjour, Je viens de me procurer un Kit de Connectivité, qui est associé à mes volets rénové avec des "Roller Drive". Tout fonctionne parfaitement depuis mon smartphone...
    Stéphane M.
    Stéphane M.

    Stéphane M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Stéphane M.
    Stéphane M.

    Stéphane M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonsoir, Après moultes recherches, j'ai enfin trouvé la solution : j'ai plusieurs comptes chez Somfy avec 2 adresses email différentes, et je n'avais pas vu que j'étais...
  • Impossible d'associer Google Home à l'appli Tahoma ?

    Bonjour, Je viens de me procurer un Kit de Connectivité, qui est associé à mes volets rénové avec des "Roller Drive". Tout fonctionne parfaitement depuis mon smartphone...
    Stéphane M.
    Stéphane M.

    Stéphane M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Stéphane M.
    Stéphane M.

    Stéphane M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    OKay... j'avais déjà essayé l'autre jour, mais j'ai la même erreur aujourd'hui en essayant de m'y connecter suite à votre message : mon téléphone/google home m'indique une...
  • Impossible d'associer Google Home à l'appli Tahoma ?

    Bonjour, Je viens de me procurer un Kit de Connectivité, qui est associé à mes volets rénové avec des "Roller Drive". Tout fonctionne parfaitement depuis mon smartphone...
    Stéphane M.
    Stéphane M.

    Stéphane M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Stéphane M.
    Stéphane M.

    Stéphane M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour la réponse :) Malheureusement, toutes mes appli sont bien à jour et j'ai bien cette même liste, mais l'appli Tahoma fonctionnant en France n'y figure...
Haut de page