Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de me procurer un Kit de Connectivité, qui est associé à mes volets rénové avec des "Roller Drive".
Tout fonctionne parfaitement depuis mon smartphone...
Bonsoir,
Après moultes recherches, j'ai enfin trouvé la solution : j'ai plusieurs comptes chez Somfy avec 2 adresses email différentes, et je n'avais pas vu que j'étais...
Bonjour,
Je viens de me procurer un Kit de Connectivité, qui est associé à mes volets rénové avec des "Roller Drive".
Tout fonctionne parfaitement depuis mon smartphone...
OKay... j'avais déjà essayé l'autre jour, mais j'ai la même erreur aujourd'hui en essayant de m'y connecter suite à votre message : mon téléphone/google home m'indique une...
Bonjour,
Je viens de me procurer un Kit de Connectivité, qui est associé à mes volets rénové avec des "Roller Drive".
Tout fonctionne parfaitement depuis mon smartphone...
Bonjour,
Merci pour la réponse :)
Malheureusement, toutes mes appli sont bien à jour et j'ai bien cette même liste, mais l'appli Tahoma fonctionnant en France n'y figure...