Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il m’est impossible d’activer l’alarme à distance.
Le message en titre apparaît à chaque fois.
L’ état du système ne donne aucun problème identifié.
Le flux...
Pas de panne Orange internet signalée quand je clique sur le lien en entrant l'adresse.
Je n'ai pas regardé hier. En général Orange signale les coupures par SMS (peut-être pas...
Bonjour,
Il m’est impossible d’activer l’alarme à distance.
Le message en titre apparaît à chaque fois.
L’ état du système ne donne aucun problème identifié.
Le flux...
Bonjour et merci beaucoup pour cette explication très claire qui justifie complètement la solution que vous proposez.
Mon problème me semble effectivement lié à un blocage dans...
Bonjour,
Il m’est impossible d’activer l’alarme à distance.
Le message en titre apparaît à chaque fois.
L’ état du système ne donne aucun problème identifié.
Le flux...
Re bonjour.
Je n'ai pas eu besoin de redémarrer le Link car ce matin l'application fonctionnait à nouveau.
Si c'est la même chose pour Jean-Pierre, cela veut dire que la cause...
Bonjour,
Il m’est impossible d’activer l’alarme à distance.
Le message en titre apparaît à chaque fois.
L’ état du système ne donne aucun problème identifié.
Le flux...
Bonjour.
Je rencontre exactement le même problème depuis aujourd'hui.
Je ne peux plus commander mon système Home Alarm (qui a 4 mois d'existence) depuis l'application mobile...