Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ronan

Membre depuis le 02/02/2024

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activer le vitesse lente sur VR Velux

    Bonjour, Depuis la mise à jour des serveurs Tahoma du 24/09/24, ainsi que l'app Android 1.27 du 25/09/24, il est noté dans les nouveautés qu'a partir du 01/10/24 il est...
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    OK merci. Je me renseigne au niveau du support Velux.
  • Activer le vitesse lente sur VR Velux

    Bonjour, Depuis la mise à jour des serveurs Tahoma du 24/09/24, ainsi que l'app Android 1.27 du 25/09/24, il est noté dans les nouveautés qu'a partir du 01/10/24 il est...
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    Bonne question. C'est des VR Velux câblés (pas solaire) neuf de 2023. Il faut que j'essaie de trouver une référence du moteur ou du modèle
  • Comment désactiver l'activation intelligente d'un badge

    Bonjour, Comment désactiver l'activation intelligente d'un badge ? Le badge est dans la maison et si on ouvre la porte d'entrée cela désactive l'alarme au lieu de la...
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    Bonjour, Ça a l'air de fonctionner correctement. Merci pour votre aide.
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