Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge D.

A propos

Bonjour, Je souhaitais remplacer un moteur de portail coulissant extérieur et je vous ai passé une commande reçue. Son numéro est le 053567762. Sa réf 700000396329-DDMJD7VTC2TXZP-52-/DESSEUX SERGE. Sur mon précédent moteur la tension indiquée était 220V, celui que vous m'avez expédié a un tension indiquée de 24V (Réf 9014886C)..
Est-ce un changement de votre étiquetage ou disposez-vous de moteurs freevia pouvant être branchés en 220V.
Merci de notre retour.
Cdlt

Membre depuis le 04/02/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page