Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de changer le condensateur du moteur Somfy Ipso 6 N . Cependant j'ai modifié par erreur le système d'engrenage blanc et jaune et je n'avais pas noté la...
Bertrand S vient de m'envoyer une réponse que je ne retrouve pas dans le fil de discussion. Cette réponse me semble un bon moyen de régler mon problème mais je ne la retrouve...
Bonjour,
Je viens de changer le condensateur du moteur Somfy Ipso 6 N . Cependant j'ai modifié par erreur le système d'engrenage blanc et jaune et je n'avais pas noté la...
Bonjour
Le moteur est positionné comme les installateurs l(ont positionné il y a plusieurs années. Comme j'expliquais plus haut c'est lorsque j'ai changé le condensateur que...
Bonjour,
Je viens de changer le condensateur du moteur Somfy Ipso 6 N . Cependant j'ai modifié par erreur le système d'engrenage blanc et jaune et je n'avais pas noté la...
Bonjour
Merci pour l'envoi .
Cependant chez moi les boutons jaune et blanc sont sur le côté non accessible sans démontage complet de l'axe roulant du volet, d'autant plus que...