Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lionel B.

Membre depuis le 04/02/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème TaHoma dans homekit

    Bonjour, J’ai installer hier ma TaHoma switch. J’ai relier tout mes volants roulant (RTS) à la TaHoma. J’ai réussi à connecter le pont sur dans l’App maison homekit...
    Yves-Eric K.
    Yves-Eric K.

    Yves-Eric K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j’ai le même problème qu’un de vos clients. Le pont entre TaHoma et home kit appel ce fait correctement mais je ne peux pas gérer mes volets depuis celle-ci. ( home )...
Haut de page