Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma porte de garage équipée d’un moteur GDK bouge en brinquebalant de gauche à droite lors de la fermeture, et parfois, elle stoppe la descente et remonte, quand elle...
Bonjour Quentin, merci pour votre réponse. Non, je n’ai pas fait ça, je ne trouve pas la procédure pour faire l’équilibrage de la porte, pouvez-vous me dire où la trouver...
Bonjour, merci pour vos réponses, je vais voir ça en fin de semaine. Voici une vidéo. Je constate que le chariot ne se bloque pas sur la courroie et j'ai remarqué que sur le...