La courroie de mon gdk700 tourne bien, mais elle n’active pas la fermeture de la porte. Pouvez-vous m’aider?

Bonjour,

Merci,

Patrice R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Mauvais montage ou casse quelque part. Pouvez-vous postez une vidéo du problème.

    Bonne journée !

    Richy C.

    Bonjour

    Voir le verrouillage de la navette.

    Le Coyote

    Exactement....A tous les coups c'est la navette qui ne s'est pas enclenchée dans le chariot.

    Bonne journée

    Patrice R.

    Bonjour, merci pour vos réponses, je vais voir ça en fin de semaine. Voici une vidéo. Je constate que le chariot ne se bloque pas sur la courroie et j'ai remarqué que sur le chariot, il y a un emplacement pour que la pièce en plastique blanc, située sur la courroie, s'insère dans le chariot, pour faire fonctionner la traction. Bonne journée
    Patrice

    Le Coyote

    Votre vidéo ne s'ouvre pas, posez plutôt des photo.
    Actionnez le moteur via la TC de telle sorte que la navette se trouve à mi rail.
    Puis ouvrez énergiquement la porte pour faire venir s'accrocher le chariot.

    Bonne journée

    Richy C.

    Pour la vidéo, il faut "ouvrir le lien dans un nouvel onglet /ou fenêtre"