Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Selim

Membre depuis le 04/02/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Supprimer lien Tahoma HomeKit

    Bonjour, Pouvez-vous supprimer le lien (pont) Tahoma HomeKit sur votre serveur. Code PIN : 2034-1295-1210. Merci,
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Selim
    Selim

    Selim

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je n’arrive malheureusement pas à connecter ma TaHoma Switch à Homekit. J’ai un message d’erreur. J’ai l’impression qu’un pont existe mais je ne le rien sur Homekit...
Haut de page