Supprimer lien Tahoma HomeKit

Bonjour,

Pouvez-vous supprimer le lien (pont) Tahoma HomeKit sur votre serveur. Code PIN : 2034-1295-1210.

Merci,

David D.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Bruno D.

    Bonjour,

    Pouvez-vous supprimer le lien (pont) Tahoma HomeKit sur votre serveur. Code PIN : 1209-5783-1144

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Votre box est hébergée sous les serveurs Suisse, je n'ai malheureusement pas accès pour faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Francois F.

    Bonjour,

    Pouvez-vous réinitialiser le lien (pont) Tahoma HomeKit sur votre serveur. Code PIN : 2030-4323-0274
    Merci d’avance

    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour François,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Francois F.

    Bonjour,
    Toujours impossible d’associer la switch à HomeKit
    Pin : 2030-4323-0274
    Merci par avance
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour François,

    Je vous invite à supprimer le pont dans l'application maison et de reprendre l'association via l'application Tahoma.

    Bonne journée,

    Selim

    Bonjour,

    Je n’arrive malheureusement pas à connecter ma TaHoma Switch à Homekit. J’ai un message d’erreur.
    J’ai l’impression qu’un pont existe mais je ne le rien sur Homekit.
    Pouvez-vous réinitialiser le pont si il existe ou me dire ce que je peux faire?

    PIN 2052-7230-0705

    Merci à vous.
    Selim

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Selim,
    Je vous confirme que j'ai supprimer le lien coté tahoma.
    bonne journée.

    Alexis N.

    Bonjour,

    Pouvez-vous réinitialiser le lien (pont) Tahoma HomeKit sur votre serveur. Code PIN : 2102-2298-5217

    Cordialement,

    Alexis Navarro

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Sut votre box pour remettre à zéro Homekit il n'est nécessaire de faire un reset 10S, il faudra ensuite refaire un appairage wifi .