Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer lien Tahoma HomeKit

Bonjour,

Pouvez-vous supprimer le lien (pont) Tahoma HomeKit sur votre serveur. Code PIN : 2034-1295-1210.

Merci,

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous supprimer le lien (pont) Tahoma HomeKit sur votre serveur. Code PIN : 1209-5783-1144

    Selim
    Selim

    Selim

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n’arrive malheureusement pas à connecter ma TaHoma Switch à Homekit. J’ai un message d’erreur.
    J’ai l’impression qu’un pont existe mais je ne le rien sur Homekit.
    Pouvez-vous réinitialiser le pont si il existe ou me dire ce que je peux faire?

    PIN 2052-7230-0705

    Merci à vous.
    Selim

    Alexis N.
    Alexis N.

    Alexis N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous réinitialiser le lien (pont) Tahoma HomeKit sur votre serveur. Code PIN : 2102-2298-5217

    Cordialement,

    Alexis Navarro

    Bonjour Alexis,

    Sut votre box pour remettre à zéro Homekit il n'est nécessaire de faire un reset 10S, il faudra ensuite refaire un appairage wifi .

    Bonne journée,

    Haut de page