Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer lien Tahoma HomeKit

Bonjour,

Pouvez-vous supprimer le lien (pont) Tahoma HomeKit sur votre serveur. Code PIN : 2034-1295-1210.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous supprimer le lien (pont) Tahoma HomeKit sur votre serveur. Code PIN : 1209-5783-1144

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Votre box est hébergée sous les serveurs Suisse, je n'ai malheureusement pas accès pour faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Francois F.
    Francois F.

    Francois F.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous réinitialiser le lien (pont) Tahoma HomeKit sur votre serveur. Code PIN : 2030-4323-0274
    Merci d’avance

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Francois F.
    Francois F.

    Francois F.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points

    Bonjour,
    Toujours impossible d’associer la switch à HomeKit
    Pin : 2030-4323-0274
    Merci par avance
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Je vous invite à supprimer le pont dans l'application maison et de reprendre l'association via l'application Tahoma.

    Bonne journée,

    Selim
    Selim

    Selim

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n’arrive malheureusement pas à connecter ma TaHoma Switch à Homekit. J’ai un message d’erreur.
    J’ai l’impression qu’un pont existe mais je ne le rien sur Homekit.
    Pouvez-vous réinitialiser le pont si il existe ou me dire ce que je peux faire?

    PIN 2052-7230-0705

    Merci à vous.
    Selim

    Alexis N.
    Alexis N.

    Alexis N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous réinitialiser le lien (pont) Tahoma HomeKit sur votre serveur. Code PIN : 2102-2298-5217

    Cordialement,

    Alexis Navarro

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Sut votre box pour remettre à zéro Homekit il n'est nécessaire de faire un reset 10S, il faudra ensuite refaire un appairage wifi .

    Bonne journée,

    Haut de page