Question en attente de réponse
Bonjour,
Pouvez-vous supprimer le lien (pont) Tahoma HomeKit sur votre serveur. Code PIN : 2034-1295-1210.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Pouvez-vous supprimer le lien (pont) Tahoma HomeKit sur votre serveur. Code PIN : 1209-5783-1144
Bonjour Bruno,
Votre box est hébergée sous les serveurs Suisse, je n'ai malheureusement pas accès pour faire le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour,
Pouvez-vous réinitialiser le lien (pont) Tahoma HomeKit sur votre serveur. Code PIN : 2030-4323-0274
Merci d’avance
Cordialement
Bonjour François,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Toujours impossible d’associer la switch à HomeKit
Pin : 2030-4323-0274
Merci par avance
Cordialement
Bonjour François,
Je vous invite à supprimer le pont dans l'application maison et de reprendre l'association via l'application Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour,
Je n’arrive malheureusement pas à connecter ma TaHoma Switch à Homekit. J’ai un message d’erreur.
J’ai l’impression qu’un pont existe mais je ne le rien sur Homekit.
Pouvez-vous réinitialiser le pont si il existe ou me dire ce que je peux faire?
PIN 2052-7230-0705
Merci à vous.
Selim
Bonjour Selim,
Je vous confirme que j'ai supprimer le lien coté tahoma.
bonne journée.
Bonjour,
Pouvez-vous réinitialiser le lien (pont) Tahoma HomeKit sur votre serveur. Code PIN : 2102-2298-5217
Cordialement,
Alexis Navarro
Bonjour Alexis,
Sut votre box pour remettre à zéro Homekit il n'est nécessaire de faire un reset 10S, il faudra ensuite refaire un appairage wifi .
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question