Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer lien Tahoma HomeKit

Bonjour,

Pouvez-vous supprimer le lien (pont) Tahoma HomeKit sur votre serveur. Code PIN : 2034-1295-1210.

Merci,

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous supprimer le lien (pont) Tahoma HomeKit sur votre serveur. Code PIN : 1209-5783-1144

    Francois F.
    Francois F.

    Francois F.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous réinitialiser le lien (pont) Tahoma HomeKit sur votre serveur. Code PIN : 2030-4323-0274
    Merci d’avance

    Cordialement

    Francois F.
    Francois F.

    Francois F.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points

    Bonjour,
    Toujours impossible d’associer la switch à HomeKit
    Pin : 2030-4323-0274
    Merci par avance
    Cordialement

    Selim
    Selim

    Selim

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n’arrive malheureusement pas à connecter ma TaHoma Switch à Homekit. J’ai un message d’erreur.
    J’ai l’impression qu’un pont existe mais je ne le rien sur Homekit.
    Pouvez-vous réinitialiser le pont si il existe ou me dire ce que je peux faire?

    PIN 2052-7230-0705

    Merci à vous.
    Selim

    Alexis N.
    Alexis N.

    Alexis N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous réinitialiser le lien (pont) Tahoma HomeKit sur votre serveur. Code PIN : 2102-2298-5217

    Cordialement,

    Alexis Navarro

    Bonjour Alexis,

    Sut votre box pour remettre à zéro Homekit il n'est nécessaire de faire un reset 10S, il faudra ensuite refaire un appairage wifi .

    Bonne journée,

    Haut de page