Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ben H.

Membre depuis le 04/02/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment débloquer une Tahoma déjà enregistrée?

    Bonjour, j'ai emmanagé dans une maison et ai récupéré le Tahoma de l'ancien propriétaire mais je n'arrive pas a mettre les infos à jour car elle est déjà enregistrée...
    MICHEL E.
    MICHEL E.

    MICHEL E.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points
    Ben H.
    Ben H.

    Ben H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour. Mon frère vient de me donner sa box Tahoma, suite à la vente de sa maison. Il n’a jamais terminé l’installation mais apparement la box était déjà enregistrée. Voici...
Haut de page