Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

comment débloquer une Tahoma déjà enregistrée?

Bonjour,

j'ai emmanagé dans une maison et ai récupéré le Tahoma de l'ancien propriétaire mais je n'arrive pas a mettre les infos à jour car elle est déjà enregistrée. L'ancien propriétaire ne répond pas à mes demandes. Comment faire? le PIN est 1222-3334-9175.

Merci,

MICHEL E.
MICHEL E.

MICHEL E.

Niveau
1
180 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Kevin G.
    Kevin G.

    Kevin G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai une box tahoma mais impossible de me connecter du coup entre temps j'ai obtenu une kit connectivite mais j'aimerai transferer mon compte sur la tahoma comment faire pour retirer l'ancien compte et transfert le mien ?
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Merci de laisser ici l'ancien PIN afin que nous dissocions le compte et que vous puissiez l'utiliser avec votre nouvelle box.

    Bonne journée,

    Kevin G.
    Kevin G.

    Kevin G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici le code PIN : 2027-2146-6053
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    MICHEL E.
    MICHEL E.

    MICHEL E.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Bonjour,
    j'ai reçu un email de l'entraide pour une question d'un Kevin afin de dissocier son ancien compte et installer sa nouvelle box mais ce n'est pas moi. Hors je constate que toute l'installation, (alarme, camera) que j'avais installé sur mon appli Somfy protect n'y ai plus. Pouvez-vous vérifier qu'il n'y a pas eu une erreur et que mon compte existe toujours Cdt

    MICHEL E.
    MICHEL E.

    MICHEL E.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Bonjour,
    j'avais installé sur l'appli Somfy protect, le link (BU0111011027), l'alarme et la camera (model SF6101 MAC: 0076B107CE29) ainsi que capteurs de mouvement et d'ouverture. Je n'ai plus rien et je n'arrive plus a les installé.
    savez-vous ce qui c'e passe.
    Merci
    Cdlt

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Après recherche, je retrouve bien tous vos équipements dans votre compte Somfy Protect. Vous aviez créer une nouvelle habitation, où aucun produits n'étaient installés. Je vous invite à vous reconnecter. Tout devrait être rentré dans l'ordre.

    Bonne journée,

    MICHEL E.
    MICHEL E.

    MICHEL E.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Bonsoir Gaelle, je vous remercie pour votre réponse, hélas je ne comprends pas car quand je me connecte sur l'appli Somfy Connect on me dit toujours que je n'ai pas d'équipements d'installés. Que dois-je faire pour retrouver mon compte dans ce cas.
    Cdt

    MICHEL E.
    MICHEL E.

    MICHEL E.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Bonjour,
    Je ne retrouve toujours pas mes équipements sur l'appli, j'essaye de réinstaller le link mais malgré toutes mes tentatives
    je n'arrive pas a me connecter au cloud Somfy. Avez-vous une solution?
    Cdt

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Il faut simplement vous reconnecter à votre compte afin de retrouver vos équipements et non chercher à installer votre link qui est déjà installé.

    Bonne journée,

    MICHEL E.
    MICHEL E.

    MICHEL E.

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Bonsoir Gaelle,
    je ne comprends pas car je suis connecté sur mon compte et il n'y a rien. Sur quel compte voyez vous mes équipements? je n'ai qu'un seul compte (ci-joint une photo de ce que j'ai sur l'appli).
    Cdt

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Michel,

    Je vous envoie un mail afin de voir si vous utilisez le bon mail.

    Bonne journée,

    Ben H.
    Ben H.

    Ben H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour.
    Mon frère vient de me donner sa box Tahoma, suite à la vente de sa maison.
    Il n’a jamais terminé l’installation mais apparement la box était déjà enregistrée.
    Voici le PIN concerné 1203-8260-9005

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ben,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour. Même souci. Box achetée d'occasion déjà enregistrée.
    code Pin: 1233 1523 2497
    Merci d'avance de la réinitialiser.
    Phil

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j’ai également récupérer le TaHoma de l’ancien propriétaire et je ne peux pas me connecter.
    Voici le pin : 2010-5184-0286

    Merci de votre aide
    Arnaud

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Adrien S.
    Adrien S.

    Adrien S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai un probleme similaire.
    Un client souhaite configurer sa box Tahoma.
    Il a evidement perdu le mot de passe ( d'ou le topic )
    Elle est enregistrée sur son mail, mais il n'as pas verifié son mail...du coup impossible de faire une demande de nouveau mot de passe. Possible de la reset pour refaire un enregistrement ?
    Son Pin
    1226-6896-8495

    Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adrien,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour , j'ai le me probleme . sauf que c'est un tahoma que j'ai acheté sur Internet , il y a plusieiurs mois .
    JE vends ne savais pas comment faire mais maintenant il ne me réponds plus.

    PIN = 1235-5057-2011

    Merci d'avance.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    philippe D.
    philippe D.

    philippe D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai une box tahoma déjà utilisée et je souhaiterai que vous la débloquiez svp.

    Le pin de la tahoma est 1202 7284 3096.

    Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire svp.

    bien cordialement

    philippe

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Philippe,
    Je dois la remettre a zéro completement ou garder les produits dedans?
    Bonne journée

    philippe D.
    philippe D.

    philippe D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour je préfère conserver les produits dedans
    Si possible !
    Merci de votre réponse

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,
    C'est chose faite.
    bonne journée

    Haut de page