comment débloquer une Tahoma déjà enregistrée?

Bonjour,

j'ai emmanagé dans une maison et ai récupéré le Tahoma de l'ancien propriétaire mais je n'arrive pas a mettre les infos à jour car elle est déjà enregistrée. L'ancien propriétaire ne répond pas à mes demandes. Comment faire? le PIN est 1222-3334-9175.

Merci,

MICHEL E.

    Réponses

    Kevin G.

    Bonjour,
    J'ai une box tahoma mais impossible de me connecter du coup entre temps j'ai obtenu une kit connectivite mais j'aimerai transferer mon compte sur la tahoma comment faire pour retirer l'ancien compte et transfert le mien ?
    Merci

    Kevin G.

    Bonjour,
    Voici le code PIN : 2027-2146-6053
    Merci

    MICHEL E.

    Bonjour,
    j'ai reçu un email de l'entraide pour une question d'un Kevin afin de dissocier son ancien compte et installer sa nouvelle box mais ce n'est pas moi. Hors je constate que toute l'installation, (alarme, camera) que j'avais installé sur mon appli Somfy protect n'y ai plus. Pouvez-vous vérifier qu'il n'y a pas eu une erreur et que mon compte existe toujours Cdt

    MICHEL E.

    Bonjour,
    j'avais installé sur l'appli Somfy protect, le link (BU0111011027), l'alarme et la camera (model SF6101 MAC: 0076B107CE29) ainsi que capteurs de mouvement et d'ouverture. Je n'ai plus rien et je n'arrive plus a les installé.
    savez-vous ce qui c'e passe.
    Merci
    Cdlt

    Bonjour Michel,

    Après recherche, je retrouve bien tous vos équipements dans votre compte Somfy Protect. Vous aviez créer une nouvelle habitation, où aucun produits n'étaient installés. Je vous invite à vous reconnecter. Tout devrait être rentré dans l'ordre.

    Bonne journée,

    MICHEL E.

    Bonsoir Gaelle, je vous remercie pour votre réponse, hélas je ne comprends pas car quand je me connecte sur l'appli Somfy Connect on me dit toujours que je n'ai pas d'équipements d'installés. Que dois-je faire pour retrouver mon compte dans ce cas.
    Cdt

    MICHEL E.

    Bonjour,
    Je ne retrouve toujours pas mes équipements sur l'appli, j'essaye de réinstaller le link mais malgré toutes mes tentatives
    je n'arrive pas a me connecter au cloud Somfy. Avez-vous une solution?
    Cdt

    Bonjour Michel,

    Il faut simplement vous reconnecter à votre compte afin de retrouver vos équipements et non chercher à installer votre link qui est déjà installé.

    Bonne journée,

    MICHEL E.

    Bonsoir Gaelle,
    je ne comprends pas car je suis connecté sur mon compte et il n'y a rien. Sur quel compte voyez vous mes équipements? je n'ai qu'un seul compte (ci-joint une photo de ce que j'ai sur l'appli).
    Cdt

    Ben H.

    Bonjour.
    Mon frère vient de me donner sa box Tahoma, suite à la vente de sa maison.
    Il n’a jamais terminé l’installation mais apparement la box était déjà enregistrée.
    Voici le PIN concerné 1203-8260-9005

    Philippe C.

    Bonjour. Même souci. Box achetée d'occasion déjà enregistrée.
    code Pin: 1233 1523 2497
    Merci d'avance de la réinitialiser.
    Phil