Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent

Membre depuis le 04/02/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Confort thermique actif mais invisible

    Bonjour, Je ne peux pas supprimer le ou les différents scénarios confort thermique et nous "subissons" sa programmation. Pouvez vous les supprimez svp? Code pin 2005 9090...
    Roger D.
    Roger D.

    Roger D.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, J'ai pu recréer un scénario confort thermique, merci pour la résolution. Bonne journée, Vincent
  • Confort thermique actif mais invisible

    Bonjour, Je ne peux pas supprimer le ou les différents scénarios confort thermique et nous "subissons" sa programmation. Pouvez vous les supprimez svp? Code pin 2005 9090...
    Roger D.
    Roger D.

    Roger D.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai la même problématique, confort thermique activé mais invisible. Pourriez-vous le supprimer pour que je puisse en créer un nouveau ? PIN :2051-3748-2424 Merci,
Haut de page