Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Paulo G.

Membre depuis le 04/02/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • migration impossible livein2 vers Tahoma

    Bonjour, J'ai une box simu livein2 et recois des messages pour migrer vers Tahoma by Somfy le choix Box simu indiqué dans le mail n'apparait pas Choisir votre pays et "box...
    Martial E.
    Martial E.

    Martial E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Paulo G.
    Paulo G.

    Paulo G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    bonjour j'ai moi aussi le même problème. Merci de votre aide car le 6 février arrive. Paulo
Haut de page