Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une box simu livein2 et recois des messages pour migrer vers Tahoma by Somfy
le choix Box simu indiqué dans le mail n'apparait pas
Choisir votre pays et "box Simu"
Impossible de migrer donc
merci pour votre retour
Martial ETIVAL
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
J'ai moi aussi le même problème
bonjour
le champ ou le bouton "j'ai un compte livein2" sera-t-il actif seulement le 6 février?
merci de votre réponse
Bonjour même problème.
Avez vous eu une réponse ?
bonjour j'ai moi aussi le même problème.
Merci de votre aide car le 6 février arrive.
Paulo
Bonjour A tous,
La migration est prévu Mardi. Donc à partir de Mercredi vous aurez la possibilité de le faire mais pas avant.
Bonne journée,
bonjour, moi aussi j'ai le même problème, il ne reconnait pas mon adresse email?
Bonjour Giuseppe,
La migration est toujours en cours et sera fini a 14H.
vous pourrez vous connecter a ce moment la.
Bonne journée.
Bonjour.
J'ai le même souci. Je n'ai pas Simu dans les box proposées.
Il est 14h30.
Faut-il encore attendre.
Merci de votre réponse. Nath
OK je viens de désinstaller l'appli et réinstallée. J'ai maintenant le bon choix de la Box et j'ai pu me connecter. Merci
Bonjour, Il est 16h00 et cela ne fonctionne toujours pas.
Bonsoir, il est 20h40 et je n'arrive toujours pas a me connecter à mon compte. Pour voir apparaitre l'option "box simu" j'ai du désinstaller l'application et la réinstaller. maintenant que je peut renseigner mon adresse mail de compte, j'ai une info qui me dit que l'adresse mail n'est pas reliée à tahoma. question : quant la migration sera t'elle terminer.
Bonjour
J'ai enfin réussi à me connecter mais impossible d'ajouter mon matériel ?
Une idée ?
J'ai un message"une erreur est survenue" dans mon compte
Bonjour Denis,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour Johann,
Comme vu avec mon collègue, le problème sur votre compte a été résolu.
Bonne journée,
Un petit mot pour dire merci
Tout fonctionne bien depuis le 6 février
Bonne journée
Bonjour, Problème résolut le 08/02, message reçu de Mr Guerin, suite problème avec ma box sur votre serveur.
Merci
Bonjour à tous,
Parfait et merci de ce retour.
Bonne journée,
Bonjour , migration effectuer ca me met bien radiateur mais j'ai que les volets roulant a la place de mes radiateurs atlantique
bonjour Alexandre,
Pouvez vous me communique le code pin de votre box?
Bonne journée
Box connectivity kit
Pin 2110-1207-9522
Merci
c'est etrange alexandre car de mon coté je vois bien 5 volets roulants RTS identifier comme tel.
pouvez vous me faire une capture d'ecran de votre app ainsi que du menu ... / aide et fonctions avancées/ fonctions avancées.
Bonne journée.
Mes volets ça a toujours marché mais j ai des radiateurs atlantique qui marchait avec LiveIn 2 mais quand je veux migré sur votre application ça marche pas j ai pas mes radiateurs
Alexandre,
Les equipements atlantic ne font pas partie de la liste de compatibilité pour le kit de connectivité.
bonne journée.
Bonjour pourquoi il m envois chez vous alors
Bonjour Alexandre,
Vus êtes renvoyé vers Somfy car vous aviez une box SIMU que vous pouvez migrer vers Somfy mais cela ne change pas le fait que votre chauffage ne soit pas compatible avec votre kit de connectivité.
Bonne journée,
Merci a vous de votre réponse
cordialement
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