Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

migration impossible livein2 vers Tahoma

Bonjour,

J'ai une box simu livein2 et recois des messages pour migrer vers Tahoma by Somfy
le choix Box simu indiqué dans le mail n'apparait pas
Choisir votre pays et "box Simu"

Impossible de migrer donc
merci pour votre retour
Martial ETIVAL

Merci,

Martial E.
Martial E.

Martial E.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Danielle C.
    Danielle C.

    Danielle C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J'ai moi aussi le même problème

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour

    le champ ou le bouton "j'ai un compte livein2" sera-t-il actif seulement le 6 février?
    merci de votre réponse

    Jeremy G.
    Jeremy G.

    Jeremy G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour même problème.

    Avez vous eu une réponse ?

    Paulo G.
    Paulo G.

    Paulo G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour j'ai moi aussi le même problème.
    Merci de votre aide car le 6 février arrive.
    Paulo

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour A tous,

    La migration est prévu Mardi. Donc à partir de Mercredi vous aurez la possibilité de le faire mais pas avant.

    Bonne journée,

    Giuseppe C.
    Giuseppe C.

    Giuseppe C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    bonjour, moi aussi j'ai le même problème, il ne reconnait pas mon adresse email?

    Nathalie B.
    Nathalie B.

    Nathalie B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour.
    J'ai le même souci. Je n'ai pas Simu dans les box proposées.
    Il est 14h30.
    Faut-il encore attendre.
    Merci de votre réponse. Nath
    OK je viens de désinstaller l'appli et réinstallée. J'ai maintenant le bon choix de la Box et j'ai pu me connecter. Merci

    Denis P.
    Denis P.

    Denis P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, Il est 16h00 et cela ne fonctionne toujours pas.
    Bonsoir, il est 20h40 et je n'arrive toujours pas a me connecter à mon compte. Pour voir apparaitre l'option "box simu" j'ai du désinstaller l'application et la réinstaller. maintenant que je peut renseigner mon adresse mail de compte, j'ai une info qui me dit que l'adresse mail n'est pas reliée à tahoma. question : quant la migration sera t'elle terminer.

    Johann P.
    Johann P.

    Johann P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    J'ai enfin réussi à me connecter mais impossible d'ajouter mon matériel ?
    Une idée ?
    J'ai un message"une erreur est survenue" dans mon compte

    Martial E.
    Martial E.

    Martial E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Un petit mot pour dire merci

    Tout fonctionne bien depuis le 6 février

    Bonne journée

    Denis P.
    Denis P.

    Denis P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, Problème résolut le 08/02, message reçu de Mr Guerin, suite problème avec ma box sur votre serveur.
    Merci

    alexandre K.
    alexandre K.

    alexandre K.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour , migration effectuer ca me met bien radiateur mais j'ai que les volets roulant a la place de mes radiateurs atlantique

    alexandre K.
    alexandre K.

    alexandre K.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Box connectivity kit
    Pin 2110-1207-9522
    Merci

    c'est etrange alexandre car de mon coté je vois bien 5 volets roulants RTS identifier comme tel.
    pouvez vous me faire une capture d'ecran de votre app ainsi que du menu ... / aide et fonctions avancées/ fonctions avancées.
    Bonne journée.

    alexandre K.
    alexandre K.

    alexandre K.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Mes volets ça a toujours marché mais j ai des radiateurs atlantique qui marchait avec LiveIn 2 mais quand je veux migré sur votre application ça marche pas j ai pas mes radiateurs

    alexandre K.
    alexandre K.

    alexandre K.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour pourquoi il m envois chez vous alors

    Bonjour Alexandre,

    Vus êtes renvoyé vers Somfy car vous aviez une box SIMU que vous pouvez migrer vers Somfy mais cela ne change pas le fait que votre chauffage ne soit pas compatible avec votre kit de connectivité.

    Bonne journée,

    alexandre K.
    alexandre K.

    alexandre K.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci a vous de votre réponse
    cordialement

    Haut de page