migration impossible livein2 vers Tahoma

Bonjour,

J'ai une box simu livein2 et recois des messages pour migrer vers Tahoma by Somfy
le choix Box simu indiqué dans le mail n'apparait pas
Choisir votre pays et "box Simu"

Impossible de migrer donc
merci pour votre retour
Martial ETIVAL

Merci,

Martial E.

    Réponses

    Danielle C.

    J'ai moi aussi le même problème

    David L.

    bonjour

    le champ ou le bouton "j'ai un compte livein2" sera-t-il actif seulement le 6 février?
    merci de votre réponse

    Jeremy G.

    Bonjour même problème.

    Avez vous eu une réponse ?

    Paulo G.

    bonjour j'ai moi aussi le même problème.
    Merci de votre aide car le 6 février arrive.
    Paulo

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour A tous,

    La migration est prévu Mardi. Donc à partir de Mercredi vous aurez la possibilité de le faire mais pas avant.

    Bonne journée,

    Giuseppe C.

    bonjour, moi aussi j'ai le même problème, il ne reconnait pas mon adresse email?

    Nathalie B.

    Bonjour.
    J'ai le même souci. Je n'ai pas Simu dans les box proposées.
    Il est 14h30.
    Faut-il encore attendre.
    Merci de votre réponse. Nath
    OK je viens de désinstaller l'appli et réinstallée. J'ai maintenant le bon choix de la Box et j'ai pu me connecter. Merci

    Denis P.

    Bonjour, Il est 16h00 et cela ne fonctionne toujours pas.
    Bonsoir, il est 20h40 et je n'arrive toujours pas a me connecter à mon compte. Pour voir apparaitre l'option "box simu" j'ai du désinstaller l'application et la réinstaller. maintenant que je peut renseigner mon adresse mail de compte, j'ai une info qui me dit que l'adresse mail n'est pas reliée à tahoma. question : quant la migration sera t'elle terminer.

    Johann P.

    Bonjour

    J'ai enfin réussi à me connecter mais impossible d'ajouter mon matériel ?
    Une idée ?
    J'ai un message"une erreur est survenue" dans mon compte

    Martial E.

    Un petit mot pour dire merci

    Tout fonctionne bien depuis le 6 février

    Bonne journée

    Denis P.

    Bonjour, Problème résolut le 08/02, message reçu de Mr Guerin, suite problème avec ma box sur votre serveur.
    Merci