Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

date de migration livein2vers tahoma by somfy?

Bonjour,

La procédure existe bien mais le bouton "j'ai un compte livein2" n'apparait pas.

merci de bien vouloir nous indiquer à quelle a date de migration sera possible?

Merci,

David L.
David L.

David L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David
    Vous êtes en avance.
    La mise en application est prévue pour le 6 févier
    https://www.simu.com/actualites/lapplication-livein2-basc...

    Haut de page