Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une box simu livein2 et recois des messages pour migrer vers Tahoma by Somfy
le choix Box simu indiqué dans le mail n'apparait pas
Choisir votre pays et "box...
Bonjour,
ca concerne le transfert de ce 6 février de Live in 2 vers Tahoma,
j'ai déjà un compte Livein2
à la 3eme étape on me demande mon adresse email et il ne l'a...
Bonjour,
J'ai une box simu livein2 et recois des messages pour migrer vers Tahoma by Somfy
le choix Box simu indiqué dans le mail n'apparait pas
Choisir votre pays et "box...
Bonjour, Il est 16h00 et cela ne fonctionne toujours pas.
Bonsoir, il est 20h40 et je n'arrive toujours pas a me connecter à mon compte. Pour voir apparaitre l'option "box...