Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Denis P.

Membre depuis le 06/02/2024

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • migration impossible livein2 vers Tahoma

    Bonjour, J'ai une box simu livein2 et recois des messages pour migrer vers Tahoma by Somfy le choix Box simu indiqué dans le mail n'apparait pas Choisir votre pays et "box...
    Martial E.
    Martial E.

    Martial E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Denis P.
    Denis P.

    Denis P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, Problème résolut le 08/02, message reçu de Mr Guerin, suite problème avec ma box sur votre serveur. Merci
  • transfert live in2 vers tahoma

    Bonjour, ca concerne le transfert de ce 6 février de Live in 2 vers Tahoma, j'ai déjà un compte Livein2 à la 3eme étape on me demande mon adresse email et il ne l'a...
    Giuseppe C.
    Giuseppe C.

    Giuseppe C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Denis P.
    Denis P.

    Denis P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, dans un 1 temps il faut desintaller l'application et la réinstaller pour ajouter la box simu. Mais mon compte n'est toujours pas activé.
  • migration impossible livein2 vers Tahoma

    Bonjour, J'ai une box simu livein2 et recois des messages pour migrer vers Tahoma by Somfy le choix Box simu indiqué dans le mail n'apparait pas Choisir votre pays et "box...
    Martial E.
    Martial E.

    Martial E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Denis P.
    Denis P.

    Denis P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, Il est 16h00 et cela ne fonctionne toujours pas. Bonsoir, il est 20h40 et je n'arrive toujours pas a me connecter à mon compte. Pour voir apparaitre l'option "box...
Haut de page