Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me.retrouve face à un problème insoluble qui me fait m'arracher les cheveux
J'ai acheter une maison équipée de 5 volets battants, 2 vantaux yslo rts.
Peu de...
bonjour "le coyote"
je m'adresse avous puisque vous etes l'expert de ce groupe
j'avais une motorisation de volet battant electromécanique pratic volet qui est HS et que j'ai...
bonjour,
grace aux conseils du coyote j'ai pu poser et programmer correctement le systeme mais la fermeture reste incomplete ; il reste 2 cm pour obtenir une fermeture totale...
bonjour
merci de votre réponse
j'avais trouvé le sujet dont vous parlez et je lui ai laissé un message mais il est noté anonyme , je doute qu'il me réponde . merci encore
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter 10 moteurs volets battant synapsia. Sur toutes mes fenêtres cela va mais sur une fenêtre la feuillure et de 40 mm. Le bras ou la biellette du...
Bonjour
oui j'ai le meme probleme e t j'aurais aimé savoir exactement ce que vous avez modifié pour l'adapter moi meme a ma fenetre
si vous avez tpoujours acces a ce forum...