Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un moteur Elixo 500 3S IO installé par un professionnel depuis 2020.
J'ai un eu un souci d'ouverture et en ouvrant le boitier, je me suis aperçu du code...
Une réponse doit obligatoirement commencer à minima par "bonjour" et se terminer par "merci".
D'ailleurs ces 2 petits mots obligatoires sont préinscrits afin d'éviter à un...
Bonjour,
Je possède un moteur de portail Somfy Elixo 3S io.
J'ai également la freebox Delta.
Il y a un partenariat entre Free et Somfy pour pouvoir piloter le moteur à...
Bonjour
C’est quand même dingue de râler sur Somfy qui n y est pour rien quand on sait pas comment ça marche en arrière plan… La faute en revient aux FAI.
Orange a...