Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Quentin Y.

Membre depuis le 09/02/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion Box Tahoma ancien proprio

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec une box TaHoma. L'ancien propriétaire nous a laissé l’a box et désinstaller l’appli mais quand je tente la connexion ils disent...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Quentin Y.
    Quentin Y.

    Quentin Y.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour pouvez vous dissossier le compte sur ma tahoma pin 2003-9351-5106. Merci a vous
Haut de page