Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai effectué une mise à jour Tahoma le 07/02 et j’ai aussi
téléchargé l’application Tahoma by somfy en même temps.
Depuis cela, mes scénarios volets basés sur...
Bonsoir Stephane,
Vous pouvez essayer ma manipulation si vous le souhaitez.
Mettre à jour le boîtier Tahoma 2023.6.4-9
Télécharger l’application Tahoma par Somfy ( faire...
Bonjour,
J’ai effectué une mise à jour Tahoma le 07/02 et j’ai aussi
téléchargé l’application Tahoma by somfy en même temps.
Depuis cela, mes scénarios volets basés sur...
Bonjour Vanessa,
J’ai depuis téléchargé la nouvelle application Tahoma.
J’ai refait tout mes scénarios.
J’ai eu 1h de décalage sur un scénario hier. J’ai redémarré ma box...