Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard C.

Membre depuis le 10/02/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • que faire quand le portail reste ouvert

    Bonjour, mon portail exavia est resté ouvert toute la nuit et ce matin la commande ne marche pas Merci,
    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Merci d'être plus loquace sur les défauts constatés et les tests déjà effectués. Il sera plus commode pour nous de vous apporter une aide. Bonne journée
Haut de page