Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

que faire quand le portail reste ouvert

Bonjour,
mon portail exavia est resté ouvert toute la nuit et ce matin la commande ne marche pas

Merci,

Bernard C.
Bernard C.

Bernard C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci d'être plus loquace sur les défauts constatés et les tests déjà effectués.
    Il sera plus commode pour nous de vous apporter une aide.

    Bonne journée

    Haut de page