Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David V.

Membre depuis le 10/02/2024

  • 1 question posée
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  • Caméra Outdoor hors service ?

    Bonjour, J'ai tenté d'installer ma caméra outdoor ce week-end en vain. Le premier démarrage et la première installation semblaient bien se passer mais le processus de mise à...
    David V.
    David V.

    David V.

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe
    Bonjour David, Votre Caméra s'était partiellement installée lors de la première tentative d'installation et malheureusement sans manipulation de notre part sur nos serveurs...
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