Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je suis en train de motoriser mon portail et comme l'alimentation n'est pas encore opérationnelle, j'ai verrouillé les moteurs mais il n'y a pas de freinage et le vent...
Bonjour, je reviens sur mon problème de maintien des vantaux en position ouverts. Pas beaucoup de blocage mais il n'a pas vocation à resté ouvert alors je m'y fait. Sinon très...
Bonjour, je suis en train de motoriser mon portail et comme l'alimentation n'est pas encore opérationnelle, j'ai verrouillé les moteurs mais il n'y a pas de freinage et le vent...
Merci pour la réponse, je viens de bloquer mécaniquement le portail en attendant de le mettre en service. Je reviendrai donner des nouvelles après la mise en service. Je croise...