Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Verrouillage motorisation LOCKYVIA ?

Bonjour, je suis en train de motoriser mon portail et comme l'alimentation n'est pas encore opérationnelle, j'ai verrouillé les moteurs mais il n'y a pas de freinage et le vent (modéré)ferme les vantaux. Est ce que j'ai un réglage à faire, comment va se comporter le portail ?
Merci de me renseigner.

YVES C.
YVES C.

YVES C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il est strictement déconseillé de laisser des battants de portail ouverts et/ou fermés si les moteurs ne sont pas alimentés.
    L'électronique n'ayant pas reconnue les FdC elle ne peut pas offrir le couple nécessaire à la force aux butées.

    De plus, votre moteur est à butées d'ouverture intégrées, dans ce cas, même moteurs sous tension il est fortement déconseillé de le laisser ouvert.

    En résumé, déposez les bras et fermez mécaniquement votre portail.

    Attention à la garantie.....

    Bonne soirée

    YVES C.
    YVES C.

    YVES C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pour la réponse, je viens de bloquer mécaniquement le portail en attendant de le mettre en service. Je reviendrai donner des nouvelles après la mise en service. Je croise les doigts....

    YVES C.
    YVES C.

    YVES C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, je reviens sur mon problème de maintien des vantaux en position ouverts. Pas beaucoup de blocage mais il n'a pas vocation à resté ouvert alors je m'y fait. Sinon très content de cette motorisation et sa rapidité de mise en service.

    Haut de page