Verrouillage motorisation LOCKYVIA ?

Bonjour, je suis en train de motoriser mon portail et comme l'alimentation n'est pas encore opérationnelle, j'ai verrouillé les moteurs mais il n'y a pas de freinage et le vent (modéré)ferme les vantaux. Est ce que j'ai un réglage à faire, comment va se comporter le portail ?
Merci de me renseigner.

YVES C.

    Réponses

    Le Coyote

    Il est strictement déconseillé de laisser des battants de portail ouverts et/ou fermés si les moteurs ne sont pas alimentés.
    L'électronique n'ayant pas reconnue les FdC elle ne peut pas offrir le couple nécessaire à la force aux butées.

    De plus, votre moteur est à butées d'ouverture intégrées, dans ce cas, même moteurs sous tension il est fortement déconseillé de le laisser ouvert.

    En résumé, déposez les bras et fermez mécaniquement votre portail.

    Attention à la garantie.....

    Bonne soirée

    YVES C.

    Merci pour la réponse, je viens de bloquer mécaniquement le portail en attendant de le mettre en service. Je reviendrai donner des nouvelles après la mise en service. Je croise les doigts....

    YVES C.

    Bonjour, je reviens sur mon problème de maintien des vantaux en position ouverts. Pas beaucoup de blocage mais il n'a pas vocation à resté ouvert alors je m'y fait. Sinon très content de cette motorisation et sa rapidité de mise en service.