Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Juan H.

Membre depuis le 10/02/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • code d'appairage HomeKit?

    Bonjour, Je possède un Kit de Connectivité qui fonctionne parfaitement et que je gère avec l'app Tahoma pour IOS. J'ai besoin du code d'appairage HomeKit qui n'est ni sur la...
    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Juan H.
    Juan H.

    Juan H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je souhaite intégrer ma box tahoma dans home assistant, et on me demande un code homekit sous la forme XXX-XX-XXX Mon code pin est le 2108-5787-2275 Malgré votre...
  • code d'appairage HomeKit?

    Bonjour, Je possède un Kit de Connectivité qui fonctionne parfaitement et que je gère avec l'app Tahoma pour IOS. J'ai besoin du code d'appairage HomeKit qui n'est ni sur la...
    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Juan H.
    Juan H.

    Juan H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je souhaite intégrer ma box tahoma dans home assistant, et on me demande un code homekit sous la forme XXX-XX-XXX Mon code pin est le 2108-5787-2275 Merci d'avance...
Haut de page