Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède un Kit de Connectivité qui fonctionne parfaitement et que je gère avec l'app Tahoma pour IOS. J'ai besoin du code d'appairage HomeKit qui n'est ni sur la box, ni sur la boite d'emballage de la box et pas non plus dans les menus de l'app Tahoma. Sur le forum cette question est récurrente. Comment puis-je obtenir ce code ? Merci de votre aide et bonne journée. Vincent
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent
Regarder l'échange a la fin de ce post.
Il n'y a pas besoin de code, il faut activer HomeKit a partir de Tahoma
https://forum.somfy.fr/questions/2530857-code-homekit
Bonjour,
Merci Jacky pour votre réponse.Malheureusement elle ne répond pas à mon problème. Je pense que pour le kit de connectivité, l'application Tahoma propose des menus restreint au minimum. Ainsi il n'apparait nul part dans les menus la possibilité de lier Tahoma avec HomeKit. Pourtant le Kit de Connectivité est vendu comme étant compatible HomeKit !
Je vous confirme Vincent il est compatible.
Attendez l'aide d'un Yello
Merci Jacky pour la confirmation. En effet je pense qu'un Yello pourra me renseigner. Il n'y a plus qu'à attendre un retour !
Bonjour Vincent,
Le code est bien présent sur l'étiquette de votre kit.
Ci joint un exemple, il s'agit du code en bas à droite.
Bonne journée,
Merci Gaëlle, effectivement la solution était sous mon nez mais je n'avais pas deviné !
Problème résolu
Vincent,
Il n'y a pas de mal, on est là pour ça .
Belle soirée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Vincent a répondu
Gaëlle a répondu
Vincent a répondu
JACKY a répondu
Vincent a répondu
JACKY a répondu
Vincent a posé une nouvelle question