code d'appairage HomeKit?

Bonjour,
Je possède un Kit de Connectivité qui fonctionne parfaitement et que je gère avec l'app Tahoma pour IOS. J'ai besoin du code d'appairage HomeKit qui n'est ni sur la box, ni sur la boite d'emballage de la box et pas non plus dans les menus de l'app Tahoma. Sur le forum cette question est récurrente. Comment puis-je obtenir ce code ? Merci de votre aide et bonne journée. Vincent

Merci,

Vincent M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Vincent
    Regarder l'échange a la fin de ce post.
    Il n'y a pas besoin de code, il faut activer HomeKit a partir de Tahoma
    https://forum.somfy.fr/questions/2530857-code-homekit

    Vincent M.

    Bonjour,
    Merci Jacky pour votre réponse.Malheureusement elle ne répond pas à mon problème. Je pense que pour le kit de connectivité, l'application Tahoma propose des menus restreint au minimum. Ainsi il n'apparait nul part dans les menus la possibilité de lier Tahoma avec HomeKit. Pourtant le Kit de Connectivité est vendu comme étant compatible HomeKit !

    JACKY M.

    Je vous confirme Vincent il est compatible.
    Attendez l'aide d'un Yello

    Vincent M.

    Merci Jacky pour la confirmation. En effet je pense qu'un Yello pourra me renseigner. Il n'y a plus qu'à attendre un retour !

    Vincent M.

    Merci Gaëlle, effectivement la solution était sous mon nez mais je n'avais pas deviné !
    Problème résolu

    stephane D.

    Bonjour,
    J'ai aussi besoin de mon code d'appairage Homekit pour ma Tahoma V2. merci
    Stephane
    Code PIN 1215-6081-8882

    Juan H.

    Bonjour,
    Je souhaite intégrer ma box tahoma dans home assistant, et on me demande un code homekit sous la forme XXX-XX-XXX
    Mon code pin est le 2108-5787-2275
    Merci d'avance
    Cordialement
    JC

    Juan H.

    Bonjour,
    Je souhaite intégrer ma box tahoma dans home assistant, et on me demande un code homekit sous la forme XXX-XX-XXX
    Mon code pin est le 2108-5787-2275
    Malgré votre retour en m'indiquant que le code figure à coté du QRCode, celui n'y est pas, il doit être du format comme indiqué en PJ.

    Merci d'avance
    Cordialement
    JC

    Juan,

    Le code est bien celui présent inscrit sous la box sous la forme suivante :
    XXXX

    Il faudra donc simplement le retranscrire sous la forme XXX-XX-XXX

    Bonne journée,

    Jihem

    Bonsoir Gaëlle,

    Je recherche le code d'appairage d'une de mes caméra Somfy.
    Il était sur une étiquette qui est désormais perdue (j'ai encore celui d'une des caméra, mais plus l'autre).

    Pouvez-vous m'aider ?

    Merci d'avance.

    Jihem

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, mais malheureusement il n'y a pas de partie Home Kit dans l'onglet réglages de l'application Somfy Protect.

    Pouvez-vous me fournir le code si je vous donne l'adresse mac ainsi que le numéro de série de cette caméra ?

    Merci d'avance.

    Bonjour Jihem,

    Le code est disponible uniquement dans l'application, nous n'avons pas le code dans nos back office.
    Il est nécessaire en revanche pour trouver le code d'utiliser un iPhone et non un Android.

    Bonne journée,

    Nicolas B.

    Bonjour, je souhaiterai également obtenir svp mon code d'appairage Homekit pour ma Tahoma V2 (car je n'ai pas de QR code avec les chiffres).

    Code PIN : 1216-1223-8556

    Je vous remercie,
    Nicolas